Consignes Passeport Vaccinal 800 566 TaeKwonDo Sportif de Drummondville (Karaté Coréen)

Consignes Passeport Vaccinal

Vaccicode


Des le premier cours, Le passeport vaccinal sera exigé pour toutes les personnes de 13 ans et plus qui voudront entrer dans l’école pour assister, regarder ou participer aux activités de TaeKwonDo ou encore simplement attendre à l’intérieur dans les corridors.

En date d’aujourd’hui, nous n’avons pas de précisions en ce qui concerne les personnes qui veulent rentrer pour une courte durée (accompagner son enfant à l’intérieur, le préparer et repartir immédiatement par exemple). Donc pour le moment, nous considérons que ce sera toute personne qui entrera dans l’école, âgée de 13ans et + qui devra avoir passeport vaccinal.

À compter du 15 septembre, des amandes allant jusqu’à 6000$ pourraient être donnée à notre club si nous ne respectons pas les consignes de la santé publique, alors vous comprendrez que nous ne pouvons nous permettre de prendre des risques.

Cela dit, si vous êtes dans un contexte particulier (exemple votre rendez-vous pour la 2e dose est prévue pour le 12 septembre) , je vous invite à nous informer de votre situation, et nous verrons ce qu’il nous sera possible de faire d’ici à ce que vous ayez vos passeports.

Merci pour votre collaboration