Correctifs/changement dernière minute : précisions et explications 699 343 TaeKwonDo Sportif de Drummondville (Karaté Coréen)

Correctifs/changement dernière minute : précisions et explications

Bonjour à tous.

Je tiens à présenter mes excuses pour tous les chamboulements, annonces et revirements de dernière minute. Cette session-ci fut extrêmement particulière pour le club et pour moi personnellement, et une série d’événements hors de mon contrôle sont à la source de tout ce qui se passe en ce moment.

Ceci étant dit , Voici les changements importants et quelques explications :

Cours du jeudi 2 décembre reporté, finalement annulé

  • Le cours du jeudi avait été reporté au 8 décembre, mais celui-ci sera annulé afin de faire place à du temps dévaluation et des périodes d’entrainements libres supervisées.

Cours pour adultes annoncés pour samedi annulé

  • Le cours du samedi 4 décembre annoncé au adultes est annulé pour faire place aux périodes de temps dévaluation et par des périodes d’entrainements libres supervisées.

Horaire des entrainements pour décembre

veuillez consulter l’horaire ici svp

Remplacement du Gala par des « évaluations/graduations »

voir informations (horaires et inscriptions) pour évaluations/graduations ici

Pour des raisons évidente avec le contexte Covid et règles de la santé publique à faire respecter, en plus de nos difficultés à gérer les entrées sorties d’étranger dans l’école, nous avons décidé de ne pas tenir de Gala compte tenu de toute l’organisation que ça impliquait, aussi, mon contexte de vie personnelle (séparation + vente de maison) ont fait en sorte que je n’avais plus de temps à consacrer à l’organisation de celui-ci, surtout dans nouvel emplacement.

Il y a eu énormément d’absences cette session ci: blessures, contextes avec parents séparés, symptômes covid, perte de motivation chez les adolescents, surcharge au niveau des parents dans leur travail etc… Aussi, certains ont arrêtés pendant plus d’un an, d’autres n’ont pratiquement pas arrêté…

Cela implique donc de revoir le modèle que l’on prenait : il faut faire évaluation plus ‘personnalisée’, faire grande mise au point et corriger les lacunes de ce que Covid a causé : certains devraient faire doubles graduations car ce sont entraînés énormément, d’autres ont régressés…

Pour cette raison, les évaluations auront lieux sur plusieurs périodes avec petits groupes.

Venez aux évaluations, ce ne sont pas que des « graduations »

Il faut comprendre que les évaluations vont servir de re-calibration et mise au point suite aux chamboulements vécus. Lors des évaluations, il y aura aussi entraînements, mais surtout, évaluations et indications des choses à améliorer pour chacun, des défis à relever pour chacun pour votre prochain grade.

Frais ajoutés pour évaluations (malgré annonce de gratuité à certains)

Des frais ont étés ajoutés bien qu’il avait été annoncés que ce serait gratuit : nous avons commandés pour +- 700$ de planches à casser, afin de donner un peu de stimulation dans le processus. Aussi, le débordement de session pour faire place aux évaluations sur plusieurs périodes nous ajoute des frais de loyer.