Haut risque de places limitées en septembre 699 343 TaeKwonDo Sportif de Drummondville (Karaté Coréen)

Haut risque de places limitées en septembre



Nous vous demandons de vous inscrire dans les plus bref délais pour garantir votre place. Si nous devons sacrifier des places, nous donnerons priorité à ceux qui se seront inscrits en premier. Voir explications ci-dessous :


Bonjour à vous.
La rentrée en septembre dans le contexte Covid-19 nous impose des défis importants au niveau de la planification des surfaces à utiliser vs le nombre de membres. Plusieurs scénarios sont à prévoir, et il se pourrait même que nous ne soyons pas en mesure d’accepter tout le monde si nous ne disposons pas des espaces nécessaires pour respecter les consignes de la santé publique ( exemple, celle qui exige une certaine distance entre les athlètes, ce qui implique plus de surface (ou local) si on veut pouvoir prendre tout le monde.

Dans les différents scénarios envisagés, il y a celui de conserver le local que nous louons présentement sur la rue St-Jean au centre-ville pour les entraînements d’été, en addition aux options qui nous seront disponibles avec le Drummondville Olympique, afin de pouvoir accepter tout le monde.

Vous comprendrez que tout cela implique une planification rigoureuse à tous les niveaux : budget, demandes de surfaces, planifications des groupes et plages horaires en fonction du nombres de personnes vs normes de sécurité etc.

Toute cette planification ne peut se faire de façon véritable sans avoir vos inscriptions en main, et nous ne pouvons nous permettre de faire des suppositions/prévisions car cela peut mettre le club en difficulté financière si on s’engage dans des frais sans avoir les inscriptions requises.

Nous vous demandons donc de vous inscrire dans les plus bref délais pour garantir votre place. Si nous devons sacrifier des places, nous donnerons priorité à ceux qui se seront inscrits en premier.

Merci pour votre collaboration.

Pour vous inscrire :

en ligne : https://mon.accescite.net/49058-OLYMPIQUE/fr-CA/

par téléphone : 819-478-1486


Pascal Genest,
Directeur