Pause d’une semaine ou deux 594 320 Club de TaeKwonDo Sportif de Drummondville

Pause d’une semaine ou deux

Avec les nouvelles règles du port du masque pour les sports intérieurs à compter du 8 avril, les variants qui se propagent à toute vitesse, les régions qui reviennent au rouge, les personnes plus jeunes qui sont affectées gravement par la COVID-19, je juge qu’il faut agir avec prudence et surtout, être pro-actif en faisant le maximum pour que notre situation s’améliore le plus rapidement possible, plutôt que de faire le minimum exigé et rester plus longtemps dans cette situation, voir même l’aggraver. Nous ne voulons surtout pas revenir au rouge, et encore moins voir des proches être atteint gravement.

Pour l’instant, tous les indicateurs sont là, tous et chacun s’attendent à ce que l’on soit « re-confinés » d’une journée à l’autre parce que les événements présentés nous mènent vers cela, et pourtant , on ne change rien, on attend que ça ‘pète’. Donc lorsque je regarde la « balounne » qui semble avoir atteint son maximum, au lieu de continuer de souffler dedans en me disant qu’il y a encore de la place, je vais cesser un peu de souffler dedans et observer les autres qui continues de souffler dedans, afin de voir la limite de celle-ci…

C’est une situation très difficile et je suis celui qui doit porter le chapeau des bonnes ou mauvaises décisions pour le club. Et à mon avis, les décisions à prendre sont celles qui vont prioriser la santé de tous, ainsi que l’intégrité du Club. Si cela signifie de patienter encore quelques temps, pour se permettre de revenir et poursuivre notre passion bientôt et pour longtemps, alors j’irai dans ce sens.

Je vous annonce donc que l’on va prendre un petit pas de recul, pour une semaine ou deux, afin d’observer et voir où tout cela s’en va, et faire notre petite part à nous, pour aider à soutenir notre région et notre personnel médical.

Dans une semaine je vous communiquerai les informations à savoir si on reprend ou si on poursuit la pause pour une autre semaine.

Remboursement / Crédits

Bien que lors de votre inscriptions vous ayez consenti à un crédit s’il y avait confinement, dans les circonstances, au retour de la pause, selon la situation, un formulaire pourrait être mis en place pour confirmer votre crédit ou demander remboursement.

Merci pour votre compréhension et votre soutien.

Pascal Genest
Directeur / entraîneur principal