150 150 Club de TaeKwonDo Sportif de Drummondville

Mots du directeur en cette nouvelle année 2018

Je suis très heureux et fier de notre club, qui est constitué de jeunes extra-ordinaires, de parents sensés et dévoués , de Coachs et assistants coachs de qualité et avec une vision et une ouverture d’esprit hors norme. Nous avons bâtis, en 3ans, une école composée d’une centaine d’adeptes, avec une solide réputation, grâce à sa philosophie et à sa vision novatrice et avant-gardiste, et biensûr, avec l’appui de la ville de Drummondville et du Drummondville Olympique pour notre projet.
 
Je ne peux qu’être enthousiasme de débuter 2018, avec un club en santé, qui prépare sa relève tranquillement, avec ses 16 premières ceintures bleues et bleues barres rouges, qui, très bientôt je l’espère, pourront transmettre à leur tours les valeurs qu’ils auront reçues.
 
Merci à tous pour votre confiance, votre collaboration et votre patience dans ce projet que nous construisons. Mon plus grand rêve, serait que notre club devienne une institution de premier choix pour les parents qui recherchent une éducation sportive et morale pour leurs jeunes enfants.
 
Merci d’être avec nous pour cette nouvelle année, et merci aux parents qui nous suivent depuis des années, avec qui j’ai développé un attachement profond envers leur jeunes, que je vois grandir depuis 3ans. C’est pour moi une opportunité extra-ordinaire de les voir grandir et évoluer, et de jouer un petit rôle dans leur épanouissement.
 
Pascal Genest
Directeur / Instructeur
Club de TaeKwonDo Sportif de Drummondville